3 ans de garantie

Kites et planches depuis 2019

La meilleure garantie de l’industrie

Parce que nous croyons en la qualité, la construction et la durabilité de nos cerfs-volants et planches fabriqués en Europe, nous transmettons ces avantages à nos clients. En conséquence, depuis 2019, tous les voiles et planches de kitesurf CrazyFly bénéficient d’une garantie de trois ans à la pointe de l’industrie. Vos voiles et planches sont entièrement couverts pendant trois ans. Cette garantie va au-delà des garanties régulières et inclut l’écrasement de votre voile ou de votre planche dans l’eau lorsque vous apprenez à progresser.

Simple comme un deux trois

Bien sûr, il y a des termes et conditions, mais ils sont très simples et pas en minuscules. Simple comme un deux trois :

 

  • Veuillez obtenir un reçu ou une facture indiquant clairement le nom de votre produit CrazyFly et la date d’achat auprès de votre revendeur.
  • Pour bénéficier de la garantie de trois ans, il vous suffit d’enregistrer votre kite ou votre planche en ligne dans les 30 jours suivant l’achat du produit.
  • La garantie de trois ans exclut les voiles et les planches à usage commercial, tels que les écoles de cerf-volant, les locations, etc., l’usure régulière et les dommages causés par des accidents, tels que le contact de la voile avec un arbre ou le contact de la planche avec des rochers et s’applique uniquement aux le premier propriétaire.

Vous rider, nous prenons soin

Si vous êtes préoccupé par quelque chose sur votre aile ou votre planche et que vous n’êtes pas sûr si cela est couvert ou non par la garantie de trois ans, il est préférable de soumettre votre réclamation et nous vous ferons savoir si le problème réclamé est couvert par la garantie. garantie ou pas. Voici quelques exemples de ce qui est couvert et de ce qui ne l’est pas.

Couvert par une garantie de 3 ans sur les voiles :
Utilisation régulière ou voile écrasée dans l’eau

Dégats

Couverture

Déchirure de la canopée

Couture qui se défait

Vanne qui fuit

Vessie éclatée

Dommages et déchirures du bord d'attaque ou du bord de fuite

Ligne de bride cassée

Couvert par une garantie de 3 ans sur les planches :
Utilisation régulière ou chute dans l’eau ou atterrissage dans l’eau

Dégats

Couverture

Planche cassée

Rail cassé

Délaminage

Insert ou trous d'ailettes endommagés